Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 22:07

Je suis assez content des vers que j’ai écrit

Ça m’amuse et délasse et le reste me lasse

J’ai horreur des fureurs J’ai horreur des grands cris

Juste quoi m’occuper le temps que le temps passe

 

J’aurais pu trafiquer quelques trucs quelques rimes

Déjamber la césure où ma flemme s’étire

Peu me chaut de commettre ainsi un odieux crime

De la muse caresse le bas de l’échine

 

Quelle chute de reins cette garce possède

De quoi damner ses seins que ma lèvre têtoune

Et j’avoue qu’à la voir j’ai la verve bien raide

 

Car je fantasme dur sur sa fesse cachée

Quand je plante ma plume en sa douce foufoune

Afin que mon plaisir soit sa plainte arrachée.

 

- 20/03/2013 -

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chant de Marie
  • : Poèmes du "Chant" dédiés à Marie-Christine Y. suivis d'autres textes.
  • Contact

Profil

  • Draco
  • Amateur de mots. 
"Un chant d’amour est-il autre chose que du vent ?" (Les sept couleurs du vent) 
"Le chemin des cœurs n'a que les détours qu'on lui oppose" (Aubertin d'Avalon)  - Bernard Tirtiaux - 
©copyrightfrance - V3931D5
  • Amateur de mots. "Un chant d’amour est-il autre chose que du vent ?" (Les sept couleurs du vent) "Le chemin des cœurs n'a que les détours qu'on lui oppose" (Aubertin d'Avalon) - Bernard Tirtiaux - ©copyrightfrance - V3931D5

Recherche

Archives